NEWS

Comédienne

STÉRÉO TOP

Depuis septembre 2019, Laura a intégré l'équipe d'Alex Lutz et participe aux clips parodiques de "Stéréo Top" (Canal +) en tant que danseuse et comédienne.

 

Réalisation : Arthur Sanigou


La Nébuleuse d'Hima

À l'automne 2018, Laura intègre le collectif de La Nébuleuse d'Hima en tant que danseuse et comédienne.

Le groupe de dark rock réunit des artistes de différents horizons (circassiens, comédiens, musiciens, danseurs,...), chacun incarnant une créature du monde d'Hima. 

Laura y interprète le Végefer (en photo ci-contre), une créature dans le doute éternel. Son visuel marque la toute première hésitation qu'elle a eu : aller soit vers l'urbain soit vers la nature. Mettant trop de temps à se décider, les deux se sont greffés sur elle.


PARANOÏA

Clip

En septembre 2018, Laura a participé au tournage du clip de l'artiste Mayerling pour son titre "Paranoïa" en tant que comédienne et danseuse.

Réalisé par Robin Plessy, le clip retrace la journée d'un anti-héros (joué par Lionel Laget), rendant hommage à Elvis le jour de l'anniversaire de sa mort. Laura y interprète l'un des perturbateurs de la fête et se livre à une battle de danse sans merci avec son binôme contre le fan d'Elvis.

Décalé et plein d'humour, ce clip-comédie verra le jour dans les prochains mois...À suivre !


HANTISE

Court-métrage

En 2018, Laura a commencé à jouer dans le court-métrage Hantise, réalisé par Bob Fokoua.

 

Hantise est l'histoire d'un homme politique démuni suite au décès de son fils. Il tente de prendre sa revanche en s'attaquant à son adversaire pour faire passer une loi qui pourrait le soulager de sa souffrance...Mais n'est-il pas trop tard ?

 

Laura y interprète le rôle de Morgane (ou Spectre), à la tête d'un groupe de hackers mercenaires. L'occasion pour la comédienne d'utiliser ses capacités de danseuse au service des scènes de combats.


Cs

Web-série

Galerie photos

 

Depuis le mois de décembre 2017, Laura joue dans la web-série Cs, réalisée par Bob Fokoua.

 

Cs est l'histoire de Chloé, une jeune femme qui souffre d'un Trouble dissociatif de l'Identité (TDI).  

 

Laura y interprète le rôle d'Inès, l'infirmière "en chef" au sein d'une clinique psychiatrique.